Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 comment m'etre les brush et ou en trouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jokker

Jokker


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30

comment m'etre les brush et ou en trouver Empty
MessageSujet: comment m'etre les brush et ou en trouver   comment m'etre les brush et ou en trouver Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

Bonjour! je souhaitais déposer un tuto, mais comme je ne suis pas admin, je n'est pas accès pour proposer mon tuto...

Le voici, a vous de voir si vous le mettez ou pas...


1/ Tout d’abord, pour pourvoir utiliser les brushes, il faut déjà les avoir ! Bien sur on en a tous déjà (ceux qui ont photoshop), mais pour avoir des bonnes brushes, vous pouvez aller sur ce site :http://browse.deviantart.com/resources/applications/psbrushes/?order=9&alltime=yes

2/ une fois téléchargées, il faut les mettre au bon endroit pour que photoshop puisse les trouvées. Pour cela, il faut extraire le fichier ABR (si il faut l’extraire), puis l’introduire dans C:/programme files/adobe/photoshop cs/modules externes/paramètre prédéfinis/formes.
Ensuite fermé tout y compris photoshop pour que le changement soit pris en compte.

3/ Pour utiliser les brushes : créez un nouveau document (peu importe la couleur du fond). Faites filtre/rendu/nuage (avec noire et blanc comme couleur de premier et second plan). Ensuite prenez l’outils pinceau, et dans la barre d’outils allez récupérer votre brushe.
Amusez vous à utlisez les brushes (il est préférable de mettre opacité et flux à 100%), tout en alternant avec le noire et le blanc pour obtenir l’effet désiré.

4/pour un peu plus de style, on va changer la couleur. Pour cela faite image/réglages/balance des couleurs et mettez la couleur désiré en bougeant les trois différentes flèches.


Voilà votre background fait avec des brushes. Eclatez vous comme vous le désirez en téléchargeant des nouvelles brushes ou en jouant sur le couleurs pour ensuite avoir un jolie fond de bannière ou d’écran.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
Admin
RK57


Messages : 105
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 32
Localisation : 57

comment m'etre les brush et ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: comment m'etre les brush et ou en trouver   comment m'etre les brush et ou en trouver Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:26

Ok faut voir sa avec jungy moi je m'occupe pas de sa.
Sinon je suis d'accord pour ce tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://rk57ftp.free.fr
 
comment m'etre les brush et ou en trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources & Tutoriaux :: Renders, Brushes & autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser